mardi 5 février 2013

Family Business

Une petite pause dans le concours de dates pourries, pour une affaire de la plus haute importance : je crois que mes parents sont des workaholics. Quelque part, je le savais et j'ai bien peur que ce soit héréditaire (même si ces derniers temps, je me soigne SDC), mais là j'ai l'impression que ça s'aggrave. 

Mes premiers doutes sont venus quand j'ai reçu un mail de l'adresse perso de mes parents (oui, mes parents ont une adresse mail perso à leurs 2 noms ...!! mais bien que cette fusion de leur identité individuelle dans cette identité de couple est flippante, ce n'est pas le sujet du post, passons), mail au bas duquel apparaissait leurs 2 noms en signature automatique : "Chevilles et Genoux d'Acier" (oui, ma mère s'appelle Chevilles et mon père Genoux, forcément ils m'ont appelée Mollets, ils ont trouvé ça marrant ... no comment). Oui, ma mère, retraitée by the way, a créé une signature automatique pour son adresse mail perso !!!! Adresse mail qui sert quand même à 80% à m'envoyer des photos de mes petits neveux ... Déjà avouez que c'est bizarre, non ? 

Mais ce matin, l'affaire a pris une tout autre ampleur quand j'ai reçu un mail de mon père pour confirmer notre diner de la semaine prochaine. Mail envoyé de sa boite pro, avec en copie l'adresse perso commune (des fois que ma mère n'ai pas noté non plus le RDV ?). Le plus étrange dans tout ça, c'est le contenu du mail, je ne peux m'empêcher de vous le copier pour vous faire partager mon étonnement : 
"Comme décidé hier soir, nous nous retrouvons chez toi vers 18 - 19h le 13 février* 
Après visite de l'appartement, nous dînerons où tu auras réservé. "

Le plus curieux dans l'histoire, c'est qu'il ne m'ait pas envoyé d'invitation outlook pour être sûr que ce soit inscrit dans mon agenda .. Il ne doit pas savoir faire ...

Allez, c'est pas tout, mais j'ai un resto à réserver, moi ! 

* Si vous ne savez pas quoi faire ce soir là, n'hésitez pas, plus on est de fous ...

1 commentaire:

  1. Les neveux s appellent les mini boulons d acier? Lol, on dirait une quincaillerie:-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.