mercredi 27 février 2013

AB - Concours de date pourrie # 5


Je vais vous raconter ma 2ème date avec un mec dont le pseudo était "enivrons-nous". 
J'avais sorti la carte du "something bad has happened" pour terminer la première date au bout de deux heures de monologue, "enivrons-nous" ne répondant à mes questions que par des "mouerp". J avis bien essaye de lui demander comment il reussissait ses choux a la creme mais sans grand succes (il a meme trouve ma question louche). Cependant devant son empressement à me revoir, je me suis dit qu'il était peut-être juste super timide. je dois reconnaître que c'était pendant cette période trouble de ma vie où j'avais cassé mon iphone et pas encore internet à la maison donc c'était assez coton d'aller chasser le faisan sur internet.
Quand j’ai reconnu sa petite face de rat dans le mec en train de fumer sur le trottoir, j’ai voulu continuer ma route en scooter et lui poser un bon gros lapin à l’ancienne. Mais il m'a vu, m'a fait un grand sourire et je n'ai pas osé...
En nous asseyant à notre table, j’ai dit que je n’avais pas le temps pour un dessert (cela m’a rappelé un ami qui lorsqu’il sortait avec une fille super jolie mais super stupide priait pour qu’elle ne prenne pas de dessert et là enivrons-nous n'était même pas super mignon). Il a commandé du poulet. Je me suis dit intérieurement que ce n'était vraiment pas sexy de prendre du poulet au resto.
Je suis incapable de me souvenir de notre conversation. J'ai filé dès la fin de mon carpaccio*. J'ai répondu sèchement à ses sms et jamais à son message sur sourceintarissabledemecs expliquant qu'il me trouvait mignonne et qu'il avait bien envie que l'on se revoit mais que je n'étais peut être pas assez rock pour pouvoir espérer vivre une longue histoire avec lui. Quand le corbeau se moque de la charité...

On admirera dans ce post un bel esprit animalier qui témoigne de mon goût pour la société animale, fusse ses représentants les moins glamours.

AB

*en voilà un plat excitant.


2 commentaires:

  1. C etait du poulet mais ni l aile ni la cuisse, car il n y a pas eu d envolee lyrique et encore moins de desir! Il n avait donc rien du jardinier et AB commencait a etre completement desperate:-) La date a tourne court alors que la fille est jolie, charmante, fashion et intelligente comme quoi meme si on ne tarit pas d eloges... Le carpaccio se deguste froid.

    RépondreSupprimer
  2. AB You are cute and sexy, why are you fooling yourself with a dinde interested boy?
    Wake up, petite AB, wake up!
    Merci pour tes posts animaliers, je suis fan

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.