Qui sommes nous ?



4 femmes dans la trentaine, 4 business women plus fragiles qu'elles en ont l'air, 4 amies qui se racontent leur vie le samedi matin à la gym, qui rient beaucoup et ont envie de partager leurs pérégrinations, amoureuses ou pas, joyeuses ou pas, mais toujours drôles !

Il faut dire qu'à nous 4, célibataires, ou ex-célibataires reconverties depuis peu, on en a connus, des mecs. Des beaux, des moins beaux, des barbus, des imberbes, des entiers, d'autres moins, des généreux, des autocentrés, des tordus, des freluquets, des costauds, des petits, des grands, des forces de la nature, certains extraordinaires, certains moins ...

Il y a un type d'homme que l'on ne détecte pas au premier regard, on le découvre plus tard, plus ou moins vite d'ailleurs... les mous. Ceux qui n'ont envie de rien. Ceux qui attendent que ça passe. Les pros de la procrastination. Il y a aussi ceux qui essaient de donner le change : les repentis. Mais aussi ceux qui assument, qui ne voient pas le mal : la pire espèce !

Bref, oui, on en a vues des vertes et des pas dures, et on a choisi d'en rire !

Abducteurs Bioniques (dite Ab)
Chouchoute du coach de gym, j’ai des abducteurs naturellement musclés mais je n’ai pas encore trouvé à quel super pouvoir c’était lié.
J’adore lire et regarder des petites séries girly et les aventures que j’ai vécues ont de temps en temps dépasser la fiction. J’ai vécu dans différents pays et croisé divers spécimens de mâles ce qui a été très enrichissant pour mon développement personnel (j’adore parler comme à un entretien d’embauche).

Fesses d'Airain (dite Fa)
Tendue du boxer (because fesses d'airain et je n'aime pas les strings), des sms et des emails, je travaille régulièrement mes étirements et mes échappatoires telles que la lecture d'un magazine dans le bain, une exposition ou une virée dans un pays à l'est d'Eden. Beyonce et Rihanna ayant pris la scène, je prends la plume.

Mollets d'Acier (dite Ma)
Féministe fan de make-up et de France Inter, névrosée qui se soigne à coups de vodka caramel, psy et pâtes au fromage.

La Love Coach (dite LC)
C’est en toute modestie que je vous propose un éclairage plus ou moins expérimenté sur les hommes et les rencontres car même si le meilleur des conseils c’est bien sûr de rester soi-même, il faut parfois savoir en faire un peu plus … Et de toute façon n’oublions pas que le bonheur réside dans le fait de gravir la pente et non dans le sommet : en clair vous vous éclaterez bien plus en étant sur le chemin des conquêtes et de la séduction que dans le fait d’avoir trouvé un mec !