jeudi 14 février 2013

Concours de dates pourries #3

En ce jour de St Valentin, comme je n'aime pas le chocolat, que le rouge pour moi c'est tous les jours et que le coeur je le préfère dans ma poitrine et celle des autres, quoi de mieux qu'une petite histoire de rendez-vous bien foireuse ? Pour cette occasion spéciale, j'ai choisi le rendez-vous avec le top du romantisme. 

Déjà le mec arrive en retard, sans prévenir, ni répondre à ton SMS qui lui demande ce qu'il fout au bout de 10 min ... Comme j'avais déjà commandé une bière (et que j'avais soif !), je la sirotais tranquillos en regardant la vie passer, quand surprise incroyable, le mec arrive ... avec près d'1/2 h de retard ! 
Comme il était aussi mignon que dans mon souvenir je ne lui ai pas jeté ma bière à la figure. 

Le problème, c'est que sa goujaterie n'avait d'égale que son incroyable beaufitude. Je pense que c'est la première fois (et j'espère bien la seule) qu'un homme m'a parlé de voitures lors d'un rendez-vous galant. 

C'est quand il a commencé à rire comme Beavis & Butthead que je me suis rappelée qu'il fallait absolument que je rentre chez moi pour m'amputer des oreilles et me laver. 

Ma plus gros angoisse ?  qu'il se mette à péter ...


1 commentaire:

  1. MA = plus grosse angoisse lol:-)
    Y a du bof de sortie on dirait, c etzit quoi la biere, tu as noye ton desespoir dedans?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.