mercredi 30 janvier 2013

Concours de dates pourries #2

J'avais rencontré ce garçon au sourire ravageur au mariage d'une amie. En plus il était journaliste, une des profession les plus sexy de mon ranking perso (il était pas journaliste sur France Inter, mais comme il était beau gosse, j'ai fait une exception !)
Et en plus, il a pris mon numéro de tel !

Bon OK, il est parti à la fin du repas sans même attendre la première danse. 

Bon OK, en guise de 1ere date, il m'a proposé un dîner avec des amis (mais bon on n'avait juste un peu discuté au mariage, ça pouvait passer)

Bon OK, en guise de 2ème date, il m'appelle un soir en me proposant de le rejoindre dans un bar à 22h. Vous allez me dire que ça sent le coup pourri à 100 m du type qui veut juste te sauter et qu'il faut faire la fille qui a une vie et qui n'y va pas parce qu'elle a "autre chose" (comprendre mater la saison 4 de Docteur House) de prévu. Et bien vous auriez tort ! Déjà j'y suis allée et ensuite parce qu'il n'avait aucune envie de me sauter ! Il était avec 2 potes, a maté de façon très ostentatoire les autres filles du bar et s'est barré au bout d'une heure (seul heureusement) en le laissant en plan avec ses 2 potes que je ne connaissais pas au milieu de la nuit ... 

Bon OK, ça ne m'a pas arrêtée tout de suite non plus, il m'a fallu 2 autres diners cata (et surtout un coup de pied au cul de mon amie au mariage de laquelle j'avais connu ce type) pour que j'arrête de répondre a ses SMS.

Mais par la même occasion, j'ai découvert qu'un mec qui te donne RDV au milieu de la nuit, ne veut pas forcément te sauter, ça peut aussi être un connard d'allumeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.