vendredi 18 janvier 2013

Lancement du grand concours de dates pourries DVPD

Vous ne l'avez pas demandé, mais on y a pensé pour vous et vous l'aurez quand même : le grand concours de dates pourries de DVPD !!!
On s'est dit qu'en ces temps moroses, dans cette société qui manque cruellement d'humilité, un peu d'auto-dérision, de compassion et de sympathie, ça pouvait nous aider à créer une denrée rare : du rire et des liens !

Bon alors, je sais ça risque d'être difficile, la concurrence (c'est à dire moi ...) est redoutable, mais qui sait ?
Pour participer c'est très simple, vous nous racontez vos histoires de dates pourries dans les commentaires de ce post ou plus simplement par mail à mollets_d_acier@yahoo.fr et je me ferai un plaisir de les poster (oui j'ai du temps libre en ce moment, pourquoi ?). N'oubliez pas un petit pseudo ridicule (ou pas ...) !

Bon et puis c'est pas parce que vous êtes en couple que vous ne pouvez pas jouer. A part si vous êtes marié(e) ou assimilé à votre sweetheart de 5e2, il est plus que probable que vous ayez des histoires à raconter ... Et sinon merci d'en inventer qu'on se sente moins seules !

Qu'est ce qu'on gagne ? (Franchement vous êtes intéressé(e)s) Déjà toute notre estime, et les meilleurs auront droit à des badges DVPD !

Donc j'amorce avec une histoire que j'ai déjà racontée (désolée pas de lien today, je poste depuis mon iPhone et mes vacances !) : mon date avec l'ex d'une copine. Je ne sais pas ce qui est le pire : découvrir au bout de 10 min que ton date est sorti avec une de tes meilleures amies, qu'il te raconte comment elle l'a jeté quand elle a découvert qu'il n'était pas en vacances avec un pote mais son officielle ou qu'après avoir quand même lourdement (et infructueusement) essayé de me sauter, il m'ait demandé de filer son numéro à ma copine "au cas ou".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.