samedi 18 février 2012

Bite c'est un gros mot, même si c'est une petite*

Parmi mes questions existentielles de femme célibataire, une question de taille reste néanmoins assez tabou : celle de la taille justement. 
Oui messieurs, je suis désolée de vous l'apprendre, mais ceux d'entre vous qui se sont entendus dire que la taille ne comptait pas, doivent se poser des questions ... Grand et grosse, c'est mieux que petite et maigre (bien sûr cela s'entend en éliminant les molles et flapies) ! (Sur ce point notons quand même quelques disparités sur le grosse mais pas trop grande, le pas trop grosse et/ou trop grande quand même ... mais globalement l'avis est partagé par l'ensemble des pratiquants - femmes hétéro et hommes homo - interrogés).

Le vrai problème, c'est comment savoir ce qu'il y a dans le paquet sans ouvrir le papier cadeau ? 

Sur les sages conseils de la Love Coach, on peut bien sûr s'en référer à l'origine géographique. Le hic, c'est que pour moi l'amour se fait à 2, donc j'ai rarement l'occasion de me retrouver avec un échantillon représentatif de Vénézuéliens dans mon lit ! 

La question reste donc entière, comment savoir ? Il y a des préjugés sur le petit trapu à gros bite, le grand muni d'une asperge fine ... mais tout ça reste assez peu scientifique ! Je me suis donc une fois de plus dévouée pour mener l'enquête auprès de quelques ami(e)s ayant à eux tous étudié un panel largement représentatif de la population (sans parler des hétéros qui matent dans les vestiaires ...). Et la réponse est assez décevante (ou encourageante dépendant de quel côté de la braguette on se situe ?) : il n'y a pas moyen de savoir. 
Même les techniques d'approche physique ont une capacité de prédiction limitée du fait de la technique de "rangement" adoptée par le propriétaire (ah ça, j'en ai appris des choses en préparant ce post !).

Je laisserai donc le mot de la fin à Montherlant (qui a visiblement également fait une étude assez poussée sur le sujet et des sujets souvent beaucoup plus jeunes ...) : "Un homme se mesure en une nuit"


* Coluche (oui c'était un jour faste sur les citations !)

3 commentaires:

  1. ;-)
    Deux remarques persos...
    - Mater dans les vestiaires n'avance à rien : la taille au repos n'a pas d'importance, et n'est pas significative de la taille en érection
    - La virilité se ressent dans l'essence, le regard... donc on doit le deviner au feeling, plus que par des astuces théoriques

    RépondreSupprimer
  2. Mince, mauvais nouvelle pour le footeux de la biscotte, va falloir que t'arrête de mater dans le vestiaire ou que tu te décides enfin à faire ton coming ou ... C'est ça ou te décider à présenter tes trouvailles en sueur aux copines, Monsieur de la 34 tranches qui gratte !

    RépondreSupprimer
  3. Un pois chiche dans la tête, et une mergez dans la couscousière...un bon plat c'est de l alchimie, alors M(a)es Dames toutes aux fourneaux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.