jeudi 29 décembre 2011

Ce qui fait craquer les femmes

Vous avez assimilé les 3 catégories d'hommes, maintenant vous rêvez de savoir ce qui fait craquer les femmes (ou l'homme homo, le panel consultatif - moi en l’occurrence - ayant consolidé les résultats de l'enquête menée auprès des 2 sexes, vus leurs similarités). 

Si vous me posez cette question lors d'une soirée mondaine, je vous dirais qu'il y a 2 choses qui me font craquer : un joli sourire et un regard profond. 



C'est vrai, c'est juste que j'omets de préciser que ça ne fait frissonner mes ovaires que si je décèle sous la chemise un torse musclé (quand les boutons tirent un peu au niveau du téton mais pas au niveau du nombril, ou que l'arrondi de l'épaule épouse généreusement le tissu ...). 
(Je vous mets une photo de Ryan Gosbô pour ceux qui auraient pas bien compris  et pour le plaisir des yeux des autres ... )

Il y a donc les femmes à torse.

La seconde catégorie (oui, je n'en ai trouvé que 2), ce sont les femmes à fesses (catégorie transversale donc, les fesses ont leurs adeptes de chaque côté de l'hétérosexualité, ce qui est bien mérité, une fesse bien galbée, c'est quand même très beau). Perso la fesse plate peut être un détail qui tue, mais ce n'est jamais vraiment décisif.

Et il y a les numéros complémentaires, le détail qui associé aux autres (torse ou fesse + regard ou sourire) donne le double effet kiss kool, fait passer du "hum, tu habites chez tes parents" à "je cracherais pas  dessus, je cracherais bien dedans" (oui je sais, c'est follement classe).
Et là, malheureusement, j'ai pas réussi à trouver de théorie, c'est un peu chacun le sien : 
  • on m'a déjà cité les mains (pourquoi pas, mais c'est du cadeau bonux), 
  • l'odeur (je valide à fond avec note éliminatoire sur les parfums trop sucrés pas assez viril et anti-sex)
  • la nuque (???)
  • les cous musclés avec des veines saillantes genre celui de Jean Galfione (ça marche aussi avec les avant-bras). Certains y ont vu par le passé, un fantasme sur les sexes turgescents  ... débattre de  cette analyse paraîtrait superflu, non ? Enfin allez pas dire qu'il est pas méga sex, le Jeannot !

Il y a aussi le détail qui tue. Pour moi, ce sont les oreilles décollées ou celles pointues comme Spock. 
Je sais pas pourquoi mais ça me bloque. 
Je ne vois plus que ça. 
Impossible de se concentrer sur autre chose. 
Un vrai contraceptif, quoi. 
Je n'ose pas imaginer l'explication freudienne, mais je suis impatiente de la connaître !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.