lundi 19 décembre 2011

AB- Quand je faisais du dating avec un Japonais à Tokyo...

... il venait me chercher en taxi à la sortie du bureau: c'était du pure dating, celui où chacun est tout sourire, tiré à quatre épingles et où tu dois dire combien tu as de frères et soeurs et quel est ton chanteur préféré,

il portait mon sac pour mettre mon ordinateur sur lequel il est écrit "ordi" en énormes paillettes dorées (j'essayais de traduire cela par "compu"),

nous allions dans un restaurant très traditionnel où je devais avaler des mollusques indéfinis sans avoir l'air d'être dégoutée et où tout le monde me regardait avec des grands yeux car déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'étrangers au Japon, même à Tokyo, il y a encore moins de blondes et encore encore moins de blondes qui sortent avec un Japonais,

il essayait de me faire boire mais je tiens beaucoup mieux l'alcool que les Japonaises,

------------ l'auteur de ce post doit ici faire une pause pour se faire un thé tellement il fait froid chez elle---------------

il me demandait pendant le repas s'il pourrait m'embrasser ensuite,

donc quand après le repas on se promenait dans la rue, je le regardais du coin de l'oeil pour savoir quand ca arriverait,

c'est arrivé dans le taxi pour me raccompagner chez moi, à l'occidental donc car pour un Japonais cela ne se fait pas du tout et je le soupçonne fortement d'avoir voulu mélanger le frisson de l'interdit et l'excitation de la nouveauté tout en restant classe: embrasser, dans un taxi, une blonde, française.

------------ l'auteur de ce post l'ayant fini peut boire sereinement son thé chaud mais pas brûlant. Ca, c'est du timing.---------------






 

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.