lundi 26 décembre 2011

Rien ne va plus

Comme chaque fin d'année, la semaine entre Noël et le jour de l'An est le moment de remise en question, de préparation des bonnes résolutions de nouvelle année (que je ne tiens jamais, bonne raison pour arrêter d'en faire !), de bilan de l'année, et je dois dire que pour moi cette année a été une année de grands bouleversements ...
Ça se termine d'ailleurs dans cette lignée, puisque sur ma liste au Père Noël figurait un Kobo (ou liseuse c'est plus glam), un livre électronique, moi qui ne jurait que par le papier, le livre qui avait vécu, la tranche abîmée, les pages cornées ... Mais bon après en avoir vu dans le train, l'aspect est vraiment ressemblant ... on dirait vraiment un livre ! Et puis, cet été avec les 7 livres dans mon sac à dos, ça donne à réfléchir. 
Cadeau bonux, ça me permet d'avoir sur moi en permanence les 3 mousquetaires, on ne sait jamais en cas d'urgence ... Je suis aux anges ! 
Autre changement majeur de l'année : je suis mise aux cosmétiques maison.
Habituellement, en tant qu'adepte de Sephora, je ne vois pas pourquoi on utiliserait des produits cosmétiques non industriels. C'est péché ! 
Et donc oui, j'ai cédé à la tentation. 
C'est venu doucement, sournoisement, par de l'huile dans les cheveux, une ou deux gouttes d'huile essentielle ... et puis ça s'est transformé en plusieurs essences, un masque maison aux oeufs et puis c'est l'escalade : un dopage de shampoing au miel et aux protéines de soie, avec de la lavande pour adoucir le cuir chevelu ... et aujourd'hui la chute : j'ai acheté du maquillage bio !!! (enfin du minéral alors le bio c'est quand même façon de parler, mais bon tout ça c'est des excuses, c'est comme même du maquillage alternatif). 

Bref, mon monde est sens dessus dessous, j'angoisse, j'ai peur de déraper de nouveau ... Qu'est ce qui va se passer ? Vous allez voir que je vais finir par manger des brocolis ... ou pire de la salade ! 
Mais où va le monde ma bonne dame ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.