dimanche 1 janvier 2012

2012 sera verte ou ne sera pas !

A peine remise de la forte quantité de champagne absorbée hier soir et du peu de sommeil accumulé, je prends le clavier pour vous annoncer une très bonne nouvelle : 

c'est officiel, en 2012 c'est la fin de la lose ! 

Donc la seule bonne résolution (vue ma capacité très limitée à tenir les bonnes résolutions, faut limiter les dégâts) sera donc de tout prendre du bon côté, de rechercher le meilleur et de ne jamais oublier de délirer (je ne doute pas que mes 3 acolytes de DVPD y veilleront consciencieusement) ! 

Je vous souhaite plein des vertes, peu de pas dures, des dures qui deviennent vertes ... et tout plein de couleurs encore ! 

Allez pour bien commencer cette nouvelle année, je file à un date (en remerciant le Dieu du make-up pour me permettre d'avoir allure humaine en ce lendemain de fête !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.