mardi 1 novembre 2011

Et le numéro gagnant est 41 !

Grande résolution aujourd'hui (traduction : poussée par la nécessité) : j'ai rangé mon armoire de salle de bain. 

Je vous plante le décor, ma salle de bain est minuscule, un grand placard avec une douche et une fenêtre (ce qui en fait une salle de bain extraordinaire, malgré sa taille). En soi, à part si je ramène un géant à la maison, ça ne devrait pas poser trop de problème me direz vous. Oui, mais c'est sans compter mon allégeance au Dieu de la cosmétique et à ses saints du maquillage ... 
J'étais donc arrivée à un moment où ça ne rentrait plus. La construction acrobatique de vernis menaçait de s'écrouler et jamais je n'aurais pu y ajouter les 2 achetés hier (achats d'impulsion au Monop ...). 

J'ai donc pris une résolution radicale : j'ai décidé de ranger les vernis à ongles dans ma chambre.
Oui, c'est farfelu, en même temps je ne me fais pas les ongles dans ma salle de bain minuscule, donc qu'ils soient là ou ailleurs c'est kif kif, non ?  Bon c'est vrai qu'on ne s'attend pas à les trouver ans une table de nuit, mais j'avais pas d'autre endroit à l'abri des regards et j'assumais pas de les exposer sur mes étagères. 

Enfin petit inventaire indispensable pour rendre le rangement intéressant : mes vernis aujourd'hui, ça donne ça : 

Ça a pas l'air comme ça , mais il y en a 41 ... J'arrive quand même à en avoir 10 roses (OK normal), 4 rouges (pareil, du classique), 4 oranges (on ne se refait pas), 5 violets (mais d'où sortent-ils ????), 3 verts (hommage à DVPD ?).
Sachant que j'ai les ongles des mains qui se dédoublent tout le temps, ce qui rend inimaginable  certaines semaines l'idée de se peinturlurer les doigts, ça veut quand même dire que je pourrais me faire une manucure différente pendant toute une année, sans avoir à remettre la même couleur ou  acheter de vernis de l'année ... Et si je rajoute le top coat mat velvet qui double les possibilités, je pourrais tenir 2 ans en cas de siège du 13e arrondissement ...

Aaaahhh, mais quelle perspective angoissante, pourquoi j'ai des idées comme ça, ça va pas la tête ou quoi ? Non, rassurez vous, gardez vos actions Séphora, c'est pas prêt d'arriver !

1 commentaire:

  1. Un tuyau : il parait que mettre tes vernis au frigo ça les conserve. Comme on peut pas dire que ton frigo soit blindé, ça pourrait être une bonne méthode !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.