dimanche 30 octobre 2011

Les conseils du coach pour corps de bombasse 2 (ou quand le prof de sport se la joue Love Coach)

Il faut arrêter de se voiler, la face, le constat est là, mes techniques de drague (ou plutôt d'antidrague devrais-je dire) ne fonctionnent pas.
Heureusement le prof de sport qui assiste tous les samedis matins au résumé de la semaine, un joyeux mélange de chope, boulots, théâtre, méditation, shopping et préparation de posts, est toujours de bons conseils. Comme il est sympa, il a accepté de nous confier sa technique de drague baptisée "le connard qui chope" qui est parait-il très efficace :
Principe : être tellement gonflé (mais drôle) que la target ne sait plus où donner de la tête et craque. Technique d'approche : "J'ai bien vu que tu nous matais avec mes potes, mais là ça suffit, on est en vacances, peinards, t'arrêtes" 
Conclusion :  quand la target outrée vient demander "Mais pour qui tu te prends ?" tu proposes avec un grand sourire "un verre pour te faire pardonner"
Alternative : "Tu veux un verre ?" suivi normalement par un oui (il est beau gosse le prof de sport et comme il est prof de sport, il est bien foutu) auquel il répond "le bar est là bas, à +". Et là même principe de conclusion quand la minette énervée vient l'engueuler.

Hum, je me demande si la version "connasse qui chope" est efficace ... Je suis pas sûre d'être suffisamment assurée pour le tenter. Les filles, il y a en une qui tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.