Moi je disais Pimoufi. J’ai appris tardivement et avec désarroi que certains disaient Chifoumi. Vous connaissez sûrement Pierre Feuille Ciseaux ? Avec toutes les variantes de triche grâce à des instruments non officialisés comme les oreilles du lapin (qui saute sur le puits et non dans le puits) ou le scarabée (qui mange la feuille)… je me suis fait tellement bluffée par ma grande sœur quand j’étais petite!
Bref, une fois adultes, nous avons moins d’occasion de jouer à Pimoufi, ou bien peut-être trouvons-nous cela moins exaltant. A la rigueur pour tirer au sort un cadeau-cochonnerie (voir la rubrique : boîte à cochonneries) ou pour savoir qui va au bar chercher les coupettes ?
Je vous propose aujourd'hui la version pour adultes du Pimoufi qui pourra égayer facilement la prochaine soirée de boulot, réunion, soirée tout court, cours de gym, footing au parc quand vous vous faites doubler par les gars qui courent… Il s’agit du jeu : « Tu snog, tu shag, tu mary ? ». L’idée est pour chaque homme qui passe (en tout cas pour une femme hétéro), de dire à sa/son pote si on serait prête à l’embrasser (entendons-nous bien : French kiss), à s’offrir à lui (tribute to F. pour l’expression), ou à l’épouser. Bien sûr il n’y a pas d’autre choix, c’est comme pour Pimoufi. Interdiction de dégainer un « je le jette dans le puits » ou « je lui pose –des oreilles de – un lapin ». Obligée de choisir une des 3 possibilités. Il peut y avoir défi de snog le cas échéant (on ne pousse pas le jeu jusqu'au passage à l'acte pour le shag et le mary).
Alors, la prochaine fois que vous êtes les 2 seules femmes à une réunion avec votre collègue-copine, lancez le Pimoufi et prenez des notes for the record.
& Bhbs (be hot be sexy)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.