lundi 7 novembre 2011

It's a small world after all

Un de mes pires dates internet ? Sans doute celui où le gars m'a parlé de ses ex (OK là, c'est pas le seul, je ne suis pas la Love Coach, mais sérieux, parler de ses anciennes conquêtes au bout d'1/4 h, c'est vraiment pas glamour les mecs, faut arrêter) et que m'est apparu soudainement l'affreuse vérité : c'était l'ex d'une amie !!!!!

Là les neurones ont tourné vite, en recroisant l'âge, l'époque, le prénom et la profession, ça a fait tilt : c'est un connard ! 
Je ne me souvenais plus exactement pourquoi c'était un connard, mais qu'à cela ne tienne, quand je lui ai dit que c'était une très bonne amie à moi, il s'est mis spontanément à me raconter que :
  1. il l'a emballé en boite sans même lui dire bonjour avant (technique du blitzkrieg qui décidemment fonctionne assez bien ...), ce qui a confirmé mon souvenir, je lui ai dit qu'elle m'avait parlé de lui et qu'il avait une chemise rayée ce soir là. Je ne me souvenais pas de la suite, mais de la chemise oui. Pas de problème, puisqu'il a embrayé sur :
  2. le moment où elle a découvert qu'il sortait avec une autre nana en parallèle ! 
Extraordinaire, me diriez vous ? Et ben, c'est pas fini ... Il m'a ensuite demandé si je comptais le revoir. Évidemment non ! Déjà il avait mis sa langue et consort dans la bouche d'une copine, et en plus c'est un connard ...  Après m'avoir rétorqué que c'était une fausse excuse pour ne pas lui dire qu'il ne me plaisait pas (!?!???), il m'a demandé si ma copine avait un mec, qu'elle pouvait l'appeler ... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne se démonte pas le gars ! 

Enfin c'est dingue comme histoire, non ? Ou avons nous fait à nous toutes le tour de tous les mecs éligibles de Paris ? Je préfère me dire que le monde est petit et le destin farceur ... 

Et comme il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui chante ça toute la semaine, petit cadeau bonus : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.