dimanche 6 novembre 2011

Toute toute première fois

Les premières fois, ça compte, même s'il y en a qui marquent plus que d'autres, certaines qu'on voudrait oublier, d'autres qu'on a oublié ... La première fois que j'ai embrassé un garçon,  c'était en colo, on avait 14 ans (et oui, j'étais pas un sex-symbol au collège, mais on pourra en reparler), on avait tous les 2 un appareil dentaire, ce qui rendait l'affaire un peu complexe, c'était humide, surprenant et finalement très agréable : malgré l'appareil, j'ai eu de la chance de tomber sur un good kisser la 1e fois ... bon il s'est vite avéré être également un serial kisser ... du coup j'ai embrassé son pote, qui n'était pas un good kisser du tout, option petite limace appliquée, vous voyez le genre ? 

Enfin je sens que je m'égare, là, revenons à nos moutons ...

Ce week-end, première fois mémorable : mon premier Back to MAC. Pour les non make up addicts, il s'agit de ramener 6 emballages MAC vides en magasin pour qu'ils soient recyclés, en échange de quoi tu repars avec un rouge à lèvres. C'est pas simple comme challenge, parce que vider des fards à paupière, c'est l'affaire d'une vie ! C'est plus simple avec les fonds de teint, anti-cernes (mais je me suis vendue à Bobbi Brown à vie) ou la poudre. 

Après avoir essayer 40 couleurs (toujours après désinfection dans l'alcool, les girls !), je suis  repartie avec le Crosswires (le rouge à lèvres pour avoir les mecs dans son viseur ?), qui sur moi fait rose frais pas trop été, donc totalement ce que j'ai envie de mettre en automne ! 

A défaut de gouttes salées qui déchireraient l'étrange pâleur d'un secret,  je ne peux pas résister à vous laisser avec un refrain qui voudrait crier : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.