dimanche 16 février 2014

AB - Boys in an hopeless fantasy


Il y a celui qui rêve de sortir avec une fille de 20 ans alors qu’il y a bien plus de 20 ans qu’il a eu 20 ans et qu’il n’a visiblement pas signé de pacte avec le diable pour garder un visage lisse et plein, mais son miroir doit être envouté et il ne le remarque pas, bienheureux est-il.
Il y a celui qui se désintéresse du corps qu'il a étreint passionnément dès qu'il l'a vu complètement nu et qu'il n'avait donc plus aucune zone vierge à son regard à lui offrir.
Il y a celui qui rêve d’épouser une femme riche pour se faire entretenir sans rien offrir en échange.
Il y a celui qui aime la même femme depuis 15 ans, elle vit sa vie sans penser à lui, mais il verra dans chacun de ses gestes un signe d'affection partagée pour que son coeur reste dans un cocon chaud.
Il y a tous ceux qui rêvent de la femme ou l'homme qu’ils ne rencontreront jamais car ils idéalisent tellement l’amour qu’ils ne tolèrent aucun défaut chez la personne qui pourrait incarner cet amour. Ce sont des hommes lumineux ou bienveillants qui charment facilement mais je les ai toujours connus seuls.
Comme c’est beaucoup plus safe de rêver que de vivre, ils doivent y trouver leur compte.
Allez, les petites chenilles! Devenez de jolis papillons, quitte à vous bruler les ailes au contact d'une lumière éclatante. C'est tellement bien de voler.

AB


2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.