mardi 17 juillet 2012

Grand jeu concours de l’été : Calculer le bilan entropique du dating

A prendre en compte pour votre estimation :
-          Consommation énergétique de l’ordi pour surfer sur sourceintarissabledemecs.com --> ça chauffe
-          Investissement nerveux pour obtenir la connexion internet chez soi pour pouvoir naviguer sur le site précité --> profusion de câbles et de prises chez toi en bordel
-          Prise de tête devant le placard pour choisir une tenue adaptée au dating --> désorganisation du placard
-          Echange de propos dans un café neutre à déchiquetage du papier de l’addition sous la table par le plus nerveux des 2 qui n’est pas encore rôdé au dating car lui ne s’est pas refait une virginité sur le site, il EST vierge sur le site
-          Echange de salive dans l’hypothèse conclusive --> à valoriser en termes d’entropie
-          Abrutissement sur le canap après avoir décidé que non, tu ne couches pas le 1er soir --> destruction d’entropie pour mieux en créer la prochaine fois.                           
Pas sûre de bien faire la différence entre entropie et énergie… Laissez-moi des commentaires.
En tout cas il me semble important de prévenir ceux qui se lancent sur sourceintarissabledemecs.com : vous allez devoir faire des recharges d’énergie et de cops pour être en mesure de supporter l’épreuve/les sensations du dating ! mais ça vaut le coup si vous en avez les ressources. On a des preuves vivantes, hein Love Coach ?

1 commentaire:

  1. Certains date demande de l'énergie, d'autres t'en donnent (et en général cela créent de l'entropie capable de froisser les draps de ton lit) ... finalement lorsque Mme Chalumeau, ma prof de physique (véridique) me disait que l'entropie était proportionnelle à la chaleur, elle n'avait pas tort !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.