dimanche 22 janvier 2012

La ligne jaune

Parmi les techniques de drague, les bonnes vieilles techniques s'avèrent toujours très efficaces si elles sont maniées avec précaution.
Prenons l'alcool par exemple, rien de tel pour aider un mec à vaincre sa timidité, le décoincer un peu, voir faire tomber quelques tabous. Sans compter que la performance du dit jeune homme a tendance à augmenter avec la concentration d'alcool dans le sang. 
Mais attention, faire boire un homme pour l'emmener dans son lit, demande du doigté, car cette phase de croissance linéaire a une fin : la ligne jaune. 
La ligne jaune, c'est le moment, où non seulement la croissance s'arrête, mais où la performance (et autre organe) s'effondre.
Attention la ligne jaune arrive avant le discours incohérent, les vomissements et le coma éthylique, moments qui font tomber ton érection à toi (sauf mœurs bizarres que je ne jugerais pas ...). 


1 commentaire:

  1. Servir le cocktail du dragon, 1/3 de feminite, 1/3 de fraicheur, 1/3 de fragilite, laisser le monter a la tete et observer l impact musculaire:-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.