samedi 16 mars 2013

AB – Mon scooter, mon amour


L’évidence m’est apparue mardi soir quand le beau manteau neigeux recouvrait tout à Paris car qu’est ce que j’ai fait alors que tout était magnifique autour de moi? J’ai pris une photo de mon scooter sous la neige. Je ne m'en suis pas arrêtée là car ensuite je la montrais à tout le monde jusqu’à l’envoyer par mail aux gens trop éloignés. Et oui, quand on n’a pas de mec, pas d’enfant, pas d’animal de compagnie (je ne considère pas la colonie d’araignées géantes qui vivent chez moi comme des animaux de compagnie, nous cohabitons juste), il faut bien trouver un exutoire à son flot d’amour. Je crois que mon scooter ne m’a jamais déçue, il me transporte là où j’ai besoin d’aller (c’est déjà beaucoup), je suis fière de lui et je lui pardonne tous ses caprices, bref c’est mon chéri.


Au secours, je veux que quelqu’un vienne me sauver la vie.

Suite à cette constatation, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour que cela change et que quelqu’un (même un animal, zut) prenne la place de mon scooter dans mon cœur. J’ai donc rejoint le mouvement philosophique de MA né jeudi à 21h10  en regardant le film « Irène » sur la vie d’une célibataire frustrée. Ce collectif est intitulé « ma-vie-est-merdique-je-bouffe-mes-œufs-à-même-la-poêle». Ses adhérents (au nombre de 2 - pour l'instant) se sentent très seuls mais essaient de toujours garder et d’exprimer leur humour et un regard critique et tendre sur le monde et veulent quitter ce collectif très vite.
Life is easy. :)

AB

Allez, une petite dernière pour la route.


2 commentaires:

  1. AB l aventuriere en motoneige...une plage deserte attend son flot d amour quelque part

    RépondreSupprimer
  2. AB j ai une grande admiration pour MA et son collectif mais STP quittes celui ci au plus vite! Au secours que quelqu un vienne pour te sauver la vie car tu es une super nana qui merite la vie dont elle reve

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.