mardi 12 mars 2013

AB - Les grands moments de ma journée...

- Quand, en me levant ce matin de bonne heure, j'ai vu les premiers flocons tomber, épais et duveteux comme une caresse sur mes yeux encore ensommeillés.

- Quand j'ai réservé mon hôtel à Madrid en mai et que je m'imaginais petit-déjeunant sur la terrasse baignée de soleil.



et puis la devise de l'hôtel...

- Quand mon middle boss m'a dit "quand vous n'étiez pas encore née" en parlant de l'hiver 88 et ce n'était pas une plaisanterie. A la fois j'ai fait un énorme "yéééééé" intérieur et je me suis dit que j'étais vraiment à la traine dans ma carrière française.

- Quand, ce soir, j'ai regardé le ciel immense et magnifique, tout éclairé par la neige. C'est vif et paisible à la fois... La nature qui reprend ses droits dans Paris...
Pas de photo car cela ne rend absolument pas et il suffit d'ouvrir juste graaaaaand les yeux.

AB

3 commentaires:

  1. Parfois l evidence simpose d elle meme et il ne faut pas rationaliser mais juste vivre, AB tu as la legerete d un flocon, la grace du bourgeon de fleur a la veille du printemps et pour tes qualites tu es appreciee:-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la belle vie, sans amour, sans soucis, sans probleme.
    Hum la belle vie, on est seul, on est libre et on s aime.
    On s amuse a passer avec ses copains
    Des nuits blanches qui se penchent sur les petits matins

    RépondreSupprimer
  3. ...et laissent des étoiles au fond des yeux.
    On s'endort paisiblement sous les cieux,
    En respirant le parfum des mandariniers.
    On se réveille enchanté à l'idée de recommencer.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.