samedi 5 mai 2012

AB - Virage à 180°...

... ou comment une seule date peut ruiner un début de relation

C'était mon 3ème RDV avec un mec qui m'avait beaucoup plus lors des 2 premiers.

Il m'a emmené dans un resto de fruits de mer immense et sans fenêtre. Des lampions et une fausse cascade décoraient la pièce. Nous étions les seuls clients. Il m'a expliqué qu'il n'aimait pas les endroits où il faut attendre avant d'être placé....
Le serveur m'a forcé à manger un bulot. Je l'ai mangé crânement, j'ai du manger des choses tellement plus répugnantes dans le passé* que cela a été très facile. J'étais déçue: aucun frisson de dégoût ne m'a traversé. Je n'aime pas les bulots comme je n'aime pas la glace: je ne trouve pas que ce soit des aliments intéressants.
Après le diner, nous retournons à nos scooters et je lui souhaite une bonne nuit. Il me met sa langue au fond du gosier. Mais quelle idée d'agir de la sorte! L'épisode du bulot était beaucoup plus agréable en comparaison. Il me sert tellement fort dans ses bras que j'en ai mal et me dit dans le creux de l'oreille que je l'excite beaucoup. Mon dieu! Moi je ne suis pas du tout excitée. Il ajoute qu'il voudrait savoir le truc le plus crade que j'ai fait avec un mec. Les gens arrivent encore à m'étonner!
Je repars sans un mot.
End of the date.

AB

* contenu type du menu "philippin" que l'on me livrait dans mon algéco dans le désert: queue de chèvre avec encore tous ses cartilages et même quelques poils - même pas besoin que l'on t'explique ce que c'est. Je ne sais pas quel goût cela avait, je ne l'ai pas mangé.
Et je ne parle même pas des petits aliments surprises lors des repas japonais où là tu comprends ce que tu manges quand le serveur montre une partie de son corps pour t'indiquer d'où ça vient (pas bon signe quand il montre ses intestins) ou quand tu mâches le truc (le coeur est définitivement un muscle) ou le lendemain quand ta secrétaire te traduit ce qu'a noté le serveur sur un papier (et oui le sperme de morue se mange et c'est très bon).



2 commentaires:

  1. Le truc le plus crade ? Entre mettre bulot ou sa langue dans ta bouche, tu avais pourtant le choix !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.