lundi 14 novembre 2011

Si la mode aussi est hostile aux célibataires ...

J'ai une nouvelle robe canon. 
Sexy mais pas du tout vulgaire, voire peu décolletée (si, si, pas trop décolletée, enfin un peu quand même, faut pas abuser), chic et féminine, le genre de robe dans lequel tu fais un malheur auprès des mecs (ou au moins tu te sens sexy et prête à séduire, ce qui est un bon début), enfin bref une robe avec laquelle il y a moyen de choper.

Le problème, c'est que je peux pas la fermer seule ... ni l'ouvrir d'ailleurs ... A croire que celui qui l'a dessinée à réussi à identifier l'endroit exact où mes bras ne font pas bien la jonction pour mettre LA couture qui rend la fermeture éclair difficile à manoeuvrer !

Le comble de la robe sexy, non ? Tu peux choper avec, mais si tu n'as pas de mec à domicile, tu la mettras jamais !

3 commentaires:

  1. Tu pourrais glisser un joli ruban dans la fermeture éclair qui te permettrait 1/ de la mettre et de la retirer seule 2/ de donner envie aux hommes chez qui la robe fait un malheur de descendre la fameuse fermeture éclair

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai bien pensé, mais ces vicieux ont mis une fermeture éclair sans trou dans le bidule pour tirer (est ce que ça a un nom ?). Alors oui d'accord ça se voit pas tout ça, mais si ça reste sur le cintre on s'en fout !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je sais que vous ne dormez plus depuis ce post, je tiens quand même à préciser que l'autre jour en me tortillant comme un ver coupé, j'ai réussi à mettre la robe ... technique employée, je la ferme par devant jusqu'au moment critique qui me permet quand et je la fais tourner pour finir le remontage de fermeture éclair après avoir réussi à glisser mes bras dans les manches.
    Ce qu'il ne faut pas faire... !
    PS pour ceux qui se demandent, j'ai rien chopé avec, en même temps c'était au boulot ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.