jeudi 20 octobre 2011

Tu baise (sans S) ?

Ca commence à faire un paquet de temps que je suis célib ou presque. D'ailleurs il faut peut-être fixer la sémantique avant de commencer : ça vous va si on dit que si on ne passe pas plus d'une nuit avec mec, allez on peut même dire 2, on rentre toujours dans la catégorie célibataire (pour ceux qui veulent on peut ajouter "en pointillé") (voir le post “ça compte ou pas?”). Bref ces définitions étant posées vous comprendrez que je suis arrivée à un moment de ma vie où j'aimerais bien arrêter les flirts à 2 balles, les mecs mariés / maqués / sortant du séminaire ...

Les hommes hétéro, célibataires, non repoussants, ne courant visiblement pas les rues (en tout cas pas la mienne ni celle des amis qui pourraient me les présenter), l'avis général (psy compris !) m'a conseillé internet.

Ma technique de drague étant exclusivement limitée à faire la chaudasse sur la piste de danse (ah oui, du coup vous comprenez mieux la collection de chaudards), je suis allée voir la Love Coach, qui, ayant trouvé l'amour sur la toile, a accepté de nous coacher Fa, Ab et moi.

Nous voilà donc embarquées avec chacune son ordi, une bouteille de rosé et une autre de vodka au centre de la table, la Love Coach qui joue à Christina d'un nouveau look pour une nouvelle vie (ma chéééériiiiiiiiiiiie) avec nos photos et nos annonces devant une offre de représentants du sexe masculin sur apprivoiselemale.com. Je fais tout comme il faut, aborde des jeunes hommes en essayant d'être drôle, de m'intéresser à eux et tout (c'est à dire écrire des mails sous la dictée de la Love Coach essentiellement .... "et n'oublie pas de mettre un smiley de connivence" ;-)).

Déjà, première déception, le taux de transformation est faible ... et la prévalence des "tu baise (sans S) ?" est nettement plus élevée chez moi que chez Fa et Ab !

J'en vois au fond qui ne suivent pas. Explications : le "tu baise (sans S) ?" est un gars avec une conception assez personnelle de la grammaire et du romantisme, qui répond un "tu baise (sans S) ?" à ton prude "tu passes une bonne soirée ?" (oui je sais c'est pas renversant, mais vous commencez à comprendre pourquoi ça fait 4 ans que je suis célibataire, non ?).

Attention le "tu baise (sans S) ?" peut prendre différentes formes. Déjà parfois, il met un S ... D'autres fois, il se cache derrière un message civilisé, voire sympathique pour dégainer dans son 2e ou 3e mail un "on pourrait regarder un DVD chez moi" (version sobre), "tu aimes les cunnilingus ?" (version pas dure ?) ou "Moi je suis un garçon fidèle et sincère. C’est-à-dire que quand j'aime c'est pour la vie... mais j'ai cette émotion singulière vis à vis de gens que je ne vois pas forcément au quotidien ... et donc ce n'est pas une émotion exclusive" (version je baise à droite et à gauche mais avec une certaine rhétorique).

Et bon je vous garde le meilleur (enfin le plus tordu surtout) pour la fin : "pour t'éviter un pénible "tu recherches quoi ici?" ou un truc de ce genre... et pour être tout à fait honnête, j'ai un fantasme : l'idée, c'est de rencontrer une inconnue, qu'on se mette l'un à côté de l'autre devant un porno. Au début, on serait gêné, puis petit à petit, excités par le film, on commencerait à se caresser, mais chacun de son côté. Au début au travers de nos vêtements. Puis en se déshabillant petit à petit... et donc se caresser, en regardant le film et aussi l'autre se caresser.. comme ça, jusqu'au bout. dis moi ce que tu en penses... ps : et au moins, je t'ai évité le traditionnel ça va". 
C'est du vécu (enfin du reçu) et oui c'est le premier mail que je recevais de ce garçon ...!!!

Vous allez me dire que forcément, sur ce genre de site, il faut s’y attendre ... mais, quand même, dis-moi Love Coach, pourquoi ça n'arrive qu’à moi ???

2 commentaires:

  1. Ne te plains de susciter l'excitation, il faut juste peut-être canaliser un peu maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dis-toi que tu as un sex-appeal auquel aucun mââââle ne peut rester indifférent !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.