mardi 13 janvier 2015

Gros Roger est brésilien ....

... Et le fantasme s'arrête là (sauf si on aime les petits barbus qui oublient de tirer la chasse d'eau).

Bon même si cette dernière anecdote à base d'urine est véridique je dois reconnaître que Gros Roger (Fernando de son petit nom, non je ne lui chante pas encore ABBA mais ça me démange), Gros Roger donc est plutôt sympa.

Sauf quand il s'agit de laisser ses toilettes propres et de dormir sans ronfler car mon Gros Roger est doté d'un système de sonar hautement perfectionné destiné à détecter les mines sous marines potentielles ou une attaque nucléaire nord coréenne je ne vois pas d'autres explications au bruit de tondeuse à gazon qui sort de son appendice nasal à partir de 22h.

Fernando, tu m'auras bien fait rire, tu as donc droit à ta chanson (et qui va l'avoir dans la tête toute la journée ? C'est vous !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.