mardi 7 janvier 2014

AB- Lorsque je m’essaie au récit d’aventures...


Je précise que tous les faits sont véridiques et qu’ils ont eu lieu une nuit d’été il y a quelques années, les principaux protagonistes sont FA et moi-même:
-          23h-00h50 : Bois de Boulogne-Chalet des iles : 2 heures de queue pour rien si ce n’est apprendre que l’émir du Qatar a un avocat français dans son entourage et que le DJ de la soirée "petit chalet entre friends" n’a pas l’air de passer beaucoup de Rihanna, repérer la localisation du camion à glaces et jauger le potentiel beau gosse des mecs et les tenues vestimentaires des greluches (et qu’il y a un concept de mot de passe pour éviter la queue!).
-           1h00 : verre d’eau à La Gare (ne sert plus à boire à partir de 1h). Des quidams en joggings et BO en diams nous ont draguées sur le chemin.
-           1h20 : test des fauteuils du lobby du Plaza Athénée (ferme le bar à 1h30 – constat de la fermeture effective du bar à 3h22, on reviendra la dessus dans la suite du récit).
-          1h30 : bar du Drugstore Publicis ne sert plus à boire (ferme à 2h). La petite « shop » ferme à 2h, a des soucis de machine à carte bleue et un personnel qui ne sait pas compter.
EMPLETTES (et par n’importe quoi : bouteilles de champagne taille maxi nimbus)!
-          1h40 : hôtel Raphael fermé. On fuit avant que le gardien de nuit ait fini de dérouler la tapis rouge pour nous ouvrir la porte. Pas eu le temps de dire que l’on résidait au Plaza Athénée en mode belles gosses.
-          1h50 : Noura avenue Pierre 1er de Serbie fermé : peut être que les Libanais ne savent pas vivre finalement.
-          2h : partie de pétanque place Pierre 1er de Serbie avec les emballages et bouchons des emplettes effectuées préalablement et dégradation du paysage urbain. A noter : 1ère gorgée d’alcool de la soirée. FA a gagné la partie mais le cochonnet a été lancé en dernier donc résultat contesté (même si c’est moi qui ait lancé le cochonnet).
-          2h30 : Régine avec tous les gens improbables rameutés à 40km à la ronde. Figure de danse à retenir: mettre les fesses en arrière et se les fesser lascivement. Tenue à retenir : robe décolletée jusqu’au pubis. Même à la Feria* on n’avait pas vu cela.
-          3h30 : départ.
-          Plaza athénée  pour récupérer le scoot– home en 10 minutes top chrono : tous les feux au vert : la chance est avec nous !
-          7h15 : départ de FA pour Limoges.

*établissement de nuit mythique de Tokyo

AB

4 commentaires:

  1. Excellent, veridique aussi, en deux jours, trois parts de galettes et trois feves!!! Quand on est trois fois roi, on peut choisir sa reine pour sur:-)

    RépondreSupprimer
  2. "You look at me and you weep for the free blue sky, i look to the stars as they flicker and float in your eyes" D Bowie, Boss of Me..."There is something about you, it s hard to explain" London Grammar, Nightcall.

    RépondreSupprimer
  3. My eyes are diving, my hands are dreaming, my hips are shivering, my heart is boosting, my mind is blasting, your dark blue is my preferred color!

    RépondreSupprimer
  4. Tombe completement sous son charme, follement amoureux, il espere voir leurs deux mondes fusionner, lui dont les yeux brillent lorsqu elle est elle meme et a proximite, lui qui la recherche avec emotion lorsqu elle disparait, lui qui pense tout le temps a elle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.