dimanche 29 décembre 2013

AB - Les petits canards californiens


Ce soir pour ne pas charger nos petits cerveaux qui se relaxent en cette période calme et pour ne pas oublier qu'il y a d'autres oiseaux que les dindes, chapons et oies, je vous propose un post spécial canards & autres volatiles de ma journée à Venice, bohémissime quartier de LA, un samedi de cet automne*.


Alors ici nous avons 3 canards jaunes reposant sur une table en plastique assez banale en train de faire bec bec.









Canards étincelants grâce à la belle lumière de LA et au souffle marin.











Le cygne-bateau qui a inspiré le réalisateur de Black Swan. Il n'a pas l'air sympa d'ailleurs.











Les flamands roses sont aussi à l'honneur.









Ok on n'est plus à Venice et Hollywood est loin d'être un quartier bobo mais on reste dans le domaine aviaire. On notera que j'avais des chaussettes car cela caillait sévère dès que le soleil se couchait.








Ces quelques photos peuvent illustrer à quel point j'ai aimé LA et les moments passés là-bas.


AB


* je n'ai pas encore intégré comment fonctionnait un blog, je veux dire par là qu'il faudrait écrire le post dès que "le moment" a été vécu, j'écris souvent avec deux mois de retard / recul

1 commentaire:

  1. AB saisit sa plus belle plume pour composer un magnifique post bohemian chic. La saison des amours s' installe a tire d aile chez les canards. SB vogue certainement mieux que BS comme objet flottant identifie. Trop VIP les chaussettes, "warm feeling inside is what matters!". Preparons tous nos sacs pour Coachella.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.