dimanche 18 août 2013

De l'importance d'avoir du chien

Depuis que j'ai 15 ans, chaque année l'été en vacances se pose la question "et si on faisait un bain de minuit ?". Le bonheur de nager nus, la transgression, la peur d'etre surpris, c'est toujours drôlement agréable un bain de minuit !
En général, je préfère la piscine, qui limite le risque de voyeurisme des poissons (ou du moins la peur résiduelle des requins, merci Spielberg) et surtout celui de te faire tirer tes fringues sur la plage et de devoir rentrer tout nu chez toi.
J'avoue qu'avant hier soir, je n'avais pas imaginé la version te faire piquer les clés de ta chambre par le chien de l'hôtel !
Le plus drôle dans cette histoire reste quand même mon pote en train de poursuivre à poil le jeune chiot dans un mélange de négociation pour qu'il rende les clés et de protection de ses parties intimes d'un chien un peu trop joueur.
Il a fini par troquer les clés contre ma tong .... pas un si mauvais deal, après tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.