dimanche 7 juillet 2013

Je ne suis pas maso, mais ...

Ca peut paraitre bizarre, mais parfois rien ne remonte le moral comme un bon vieux date un peu pourri. Pas celui digne du concours, non plutôt le "oui, mais en fait non", le mec qui pourrait être éligible, mais avec qui passer les 2 prochaines années t'apparait soudain d'une tristesse sans nom ... 
(mon date d'aujourd'hui était pourtant prometteur, l'intéressé s'appelant Tao, paraissant plus éduqué qu'un perroquet, cultivé, voire drôle ... le hic ? ce jeune homme ne conduit pas du tout un condor doré, j'imagine serait très décontenancé à l'idée même que je puisse y penser, bref avait exécuté son enfant intérieur après avoir découvert ses cités d'or à lui : la mode masculine ...) 

Et bien, moi qui avait un petit moral, option j'aimerai me blottir dans des bras aimant le soir quand je rentre (trop tard) du boulot, j'en ressors toute revigorée, me rappelant que les bras doivent également être assortis d'une tête, d'un coeur, que ceux-ci doivent m'enrichir et non m'appauvrir ... Bref, que oui, si je suis seule, c'est peut être parce que je ne veux pas être mal accompagnée, que cela me rend plus malheureuse. 

A ceux qui pensent que je suis sans doute trop exigeante, que je pourrais prendre sur moi, que je vais finir vieille fille, etc. Votre avis est sans doute bienveillant, mais manque d'empathie et au final est plutôt blessant, bref c'est TMI, too much information, merci de le garder pour vous ! 


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le brassens, MA, ton ecriture manque a ce blog, donnes nous plus de nouvelles, what s going on @ your place?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.