lundi 8 juillet 2013

AB - TMI (Too Much Information) # 3

Deuxième date avec un mec avec lequel j'avais échangé un léger baiser lors de notre première rencontre. Il fait doux, le bar est calme car nous sommes un lundi. Nous nous installons confortablement dans un gros canapé et nous nous racontons notre we quand soudain la conversation bascule sur nos aventures de dating sur sourceintarrissabledemecs.com. Il m'énumère les 24 filles avec qui il a couchées pendant les 16 derniers mois: j'ai le droit à la couleur des cheveux, le gabarit (cela avait l'air d'être très important pour lui car il commençait toujours par cela), l'âge, le degré de mignonnitude et un adverbe qualifiant la performance au lit (assez basique: bien, pas bien). Tout cela s'écoutait très bien, mais il m'a ensuite confié qu'avant cette remarquable série de chopes*, il n'avait pas couché avec une femme en 12 ans et d'un seul coup je n'ai plus vu en lui qu'un ado qui sautait sur tout ce qui bougeait. Je suis partie fissa et sans le mec. TMI!


* Je rappelle la définition de chope: quand cela s'applique à un enfant/ ado, cela veut dire embrasser et pour les personnes actives sexuellement, coucher.

AB

2 commentaires:

  1. AB tu es trop chopinette, je t adore!! Tes posts interpelent mon intellect, font battre mon coeur, j en reste les bras ballants! Tres exigeante mais tellement charmante et seduisante! Pour avoir autant de TMI tu dois pousser les mecs dans leur dernier retranchement sur ton divan, moi tu me fascines, je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  2. AB dis plutot ce que tu cherches a la place de nous etaler tes TMI, juste pour savoir si on peut t adopter! Aucune chance que tu restes seule, mal accompagnee et malheureuse, moi je vx te voir respirer et sourire:-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.