jeudi 22 mars 2012

Le plan « raclures »



Je vais vous exposer ici une stratégie qui permet de multiplier ses chances de succès (pour la drague bien entendu).

Avant tout, je dois rendre hommage aux maîtres en la matière, des love coaches en quelque sorte (désolée Love Coach, tu n’as pas l’exclusivité). Ces love coaches ont en effet eu l’idée il y a quelques temps déjà et l’histoire montre que le succès est de leur côté ! Respect, donc !

Notre stratégie a un nom. C’est « le plan raclures ». Il s’agit de renoncer aux stratégies intellectuelles pour se reporter sur le chimique, le physiologique, le pragmatique.

Vous l’aurez remarqué : il suffit de mettre certaines personnes (en l’occurrence, pour cette expérience, j’ai très précisément en tête deux femmes) dans une pièce pour que certaines autres personnes (en l’occurrence avec ces deux femmes, les hommes) tombent COMME DES MOUCHES à leur contact. Le contact n’est d’ailleurs pas nécessairement tactile. Il peut être visuel, auditif ou encore olfactif (mais pas gustatif sinon c'est trop facile).

Quelle en est la raison ? Ces personnes dégagent des phéromones de séduction extrêmement puissantes. C’est la nature qui les a dotées de ces attributs physiologiques imparables. Tout le monde n’a pas eu cette chance ou le talent de les développer. Mais ce n’est pas foutu pour autant. Voilà ce que je vous propose.


  1. Identifiez une telle personne à phéromones de séduction extrêmement puissantes.

  2. Partez dans un pays chaud et humides en vacances avec elle.

  3. Partagez sa chambre.

  4. Le soir coupez l’eau discrètement et déréglez la climatisation (cf. L’arnacoeur).

  5. Au matin, proposez une séance d’étirements et de salutation au soleil.

  6. Profitez-en pour vous frotter (c’est là le moment délicat) à elle (en particulier sous les bras : par exemple proposez de lui faire la parade lorsqu’elle entreprend une souplesse arrière).

  7. Proposez de lui faire un gommage, une manucure et une pédicure. Récupérez les peaux mortes et les ongles. (vous comprenez le mot « raclures » ?)

  8. Récupérez son vêtement de nuit dans lequel elle aura mariné toute la nuit après une journée de baroud.

  9. Revêtez son vêtement de nuit, passez votre tour de douche matinale, disséminez les peaux mortes et autres ongles dans vos poches.

Vous êtes prêts pour sortir et séduire. Ils/Elles vont tomber comme des mouches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.