mercredi 21 mars 2012

Le dating ? Une question de timing

Séduire l’objet de nos désirs requiert un biorythme adéquat.

Question de niveau 1 : Quelle différence faites-vous entre un rendez-vous à 11h un samedi et un rendez-vous à 23h un vendredi avec le même individu dans le même café ? Easy ! L’une est verte et l’autre n’est pas dure.

Question de niveau 2 : A quelle heure vaut-il mieux appeler pour prendre des nouvelles de l’objet de nos désirs et ainsi se rappeler à son bon souvenir ? 18h ou 22h ? Oser le milieu de la nuit pour briser la glace et faire comprendre que l’on fait partie de l’intimité de l’autre ?

Question de niveau 3 : Combien d’heures de retard peut-on se permettre à un premier rendez-vous ? et pour un deuxième ? Le quart d’heure ? L’heure ? 2 heures ? Des exemples affluent de plusieurs heures de retard sans que l’autre n’en prenne ombrage et sans que cela ne change quoi que ce soit à l’issue de la rencontre. Certaines auraient même patienté 2 mois avant d’avoir un rendez-vous digne de ce nom ! Poser un lapin risque en revanche d’énerver et de provoquer une réaction définitive (cf. http://desvertesetdespasdures.blogspot.fr/2011/10/lapin-lapin-entre-et-viens-me-serrer-la.html )

Question de niveau 4 : A quelle heure envoyer un sms « Ai vu grosse moto rouge avec autocollant Ibiza, so sexy ! » ?

Réponses ? Laissez-nous vos commentaires !

Nous pouvons tout de même tirer la conclusion que mieux vaut avoir un biorythme flexible pour pouvoir user de toutes les armes du timing!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.