samedi 28 janvier 2012

AB- Histoires de drague plus romantiques que « Tu baise ? sans s »

Je connais une fille tellement charismatique qui lorsqu’elle fait un diner se fait embrasser dans sa cuisine au milieu du repas par un quasi inconnu (le vrai bonheur est que le mec l’a aidé à tout ranger ensuite), lorsqu’elle va à la messe de Noël, elle tape à tel point dans l’œil du mec du banc d’à côté qu’il met tout en œuvre pour la retrouver.
J’ai une des mes amies (que l’on surnomme Romantic non sans raison) qui propose à sa target habitant dans une direction complètement opposée à la sienne de partager un taxi pour rentrer d'une soirée, avec une voix tellement douce et un sourire tellement lumineux qu’il ne peut pas absolument pas refuser. Récemment elle est allée plonger avec les requins marteaux à l’autre bout de la planète pour revoir un mec. Ca a été un franc succès et elle s'est rangée des voitures.
Lorsque je me suis séparée de mon rital romain, j’avais lancé un plan de reconquête qui consistait à mettre « Escale à Portofino » comme parfum, à regarder la série Rome pour essayer de faire plus italienne et à m’acheter un micro jupe de tennis pour être sexy quand je jouais avec lui. On est ressorti ensemble. Cela n’a pas duré très longtemps, mais je ne me suis toujours pas lassée d’ « Escale » et j’ai adoré regarder Rome (oh Anthony, un cadeau de Dieu pour les femmes). Quant à la jupe, j’ai arrêté de la mettre depuis que j’ai croisé un bouloton* avec.
J’avais aussi un ami qui avait escaladé la façade de l’immeuble d’une fille pour l’attendre dans son lit une rose entre les dents. Je ne sais pas comment cela s'est fini mais depuis on le surnomme « Roger le Psycho ».

Une autre fois je vous raconterai les opérations BAL.


AB
 

*Collègue de travail

2 commentaires:

  1. Edition speciale DV&DPD: adieu l industrie, au revoir les boulotons, retour annonce des jupes et des jolies jambes! Red carpette pour AB!....une escale est magnifique qd on sait que l on reprendra le large pour se sentir vivant!

    RépondreSupprimer
  2. Votre regard peut les liquefier, vos sourires peuvent les illuminer, vos paroles peuvent les ensorceller, votre contact peut les electifier, vous tissez autour d eux un cocon invisible fait d un fil d argent et de soie...devinez quoi les romantiques sont prisonniers.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.