dimanche 22 septembre 2013

AB - L'eau pétillante et moi


Le dernier mec avec qui je suis sortie n’aimait pas l’eau pétillante, il avait peur que cela lui donne mal au ventre. Moi non plus je n’aimais pas les bulles dans l’eau à boire* avant de vivre à Tokyo, plus précisément  avant une soirée dans notre boite fétiche. Un type m'avait demandé ce que je voulais boire;  après avoir simplement et poliment demandé de l'eau, on m’a apporté un Perrier dans un joli verre. Ce Perrier venu de chez moi jusqu’ici, cela a été une révélation dans ma vie. 
J’ai trouvé mon vice écolo, je ne roule pas dans des gros 4x4, ni ne prends de bains chauds, je lave mon linge avec des noix de lavage ou du gros savon mais je bois du Perrier aux quatre coins du monde. Bon, comme j'ai un tempérament assez aventurier et que je suis bonne fille, je me laisse parfois tenter par les eaux pétillantes locales ;).

AB

*en effet que l’on se rassure, j’aime beaucoup le champagne et les jacuzzis et la combinaison des deux également.

PS: on saura apprécier la fraicheur de ce post publié un lendemain de grosse soirée.

3 commentaires:

  1. Sa legerete et sa finesse sont legendaires, son zeste de caractere n est pas pour deplaire! Elle s impose aux quatre coins du monde comme une sublime aventuriere

    RépondreSupprimer
  2. Au saut d un avion, le petit matin, au pays du soleil levant, elle est apparue comme une perle dans son ecrin, vaporeuse comme une bulle de savon. A chaque battement, son essence se difuse toujours plus en mes veines.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.