dimanche 8 septembre 2013

AB - Au secours, mon double est Ted Mosby


Mon engouement pour HIMYM* est assez récent: je n’ai vraiment accroché que lorsque j’étais dans le Carentan-Paris un dimanche soir de décembre dernier. Il faisait nuit et j’étais seule dans un compartiment; je n’avais rien d’autre à faire qu’à regarder des petites séries sur mon ipad. J’ai beaucoup ri et je nous ai reconnus, mes amis et moi, dans beaucoup de situations. Très rapidement j’ai eu besoin de ma dose quotidienne. Il y a toute de même des moments où j’ai pris mes distances car j’avais l’impression que l’on tournait en rond et que je ne riais plus autant, mais à chaque fois que je m’y remettais, le charme opérait aussi sec. Au début j’adorais Marshall et Lily et je rêvais de vivre le même type de relation qu’eux, faite de rires et de toutes les bonnes choses de la vie et ensuite j’ai été enchantée par Barney, son jeu d'acteur, ses théories, son cynisme et ses tours de magie et bien sur Robin est sublime. Mais très récemment j’ai du me rendre à l’évidence: cette succession d’échecs amoureux en dépit des meilleures intentions du monde, ce côté soupe au lait, cette passion pour les chiens et cela n'est jamais montré dans la série mais je suis sûre qu'il a fait des opérations boite-à-lettres**, Ted Mosby est mon double! OH MY GOD! 
Heureusement que l'on connait déjà le futur de Ted et que l'on sait qu'il va finir par avoir ce qu'il désire tant: une famille.

AB

* How I met your mother, nounouilles.

** FA avait fait un post sur les opérations BAL mais je ne le retrouve plus. C'est assez difficile à raconter brièvement car c'est une manière de vivre plus qu'une vraie histoire. En gros, cela consiste à trainer autour de l'appartement de sa target, de préférence avec des amis et de déposer ou de prendre quelque chose dans sa boite à lettres. Ne vous méprenez cela: c'est juste un geste romantique et attentionné qui démontre une personnalité avec un rien de fantaisie, pas du tout celle d'un psychopathe. 


3 commentaires:

  1. Je n ai jamais vu plus belle messagere que AB a l assaut des boites aux lettres avec ses missives sol air...Tu charmes par ton monde fait de reves et de realite. Tu es entiere et cela va te permettre de transformer tes desirs en realite.

    RépondreSupprimer
  2. Des BB??? Youpi, des BB!!! Encore!!!, trop cool une petite famille!!!

    RépondreSupprimer
  3. <3 <3 <3 love <3<3<3 awesome<3<3<3 gorgious<3<3<3 you<3<3<3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.