mardi 6 novembre 2012

Déshabillez-moi

Je ne sais pas si le nombre de mes partenaires sexuels est suffisament important pour être satistiquement représentatif (et honnêtement, j'espère bien que non quand même), mais cependant, certaines observations poussent à la réflexion.

Par exemple, je me suis rendue compte que la première fois que je passais la nuit avec un homme, je me retrouvais systématiquement nue en premier. Pas vraiment systématiquement en fait, puisque dernièrement cela n'a pas été le cas et ça m'a fait tout bizarre. C'est là que j'ai remarqué, que la situation était pour le moins inhabituelle (pas vraiment désagréable néanmoins, je vous rassure).
Du coup, vous me connaissez, je suis allée demander à mes co-bloggueuses si elles avaient également ce profil de répartition du 1er déshabillé dans leur tableau de chasse. Elles m'ont dit premièrement qu'elles n'y avaient jamais fait attention et deuxièmement qu'à la réflexion, non elles avaient un profil plutôt équilibré et que oui, ça valait le coup de faire un post ... (C'est leur manière à elles de me dire gentiment que je suis un peu barge, j'adore mes amies, elles sont tops !)

Du coup j'ai un peu creusé le sujet du déshabillage du premier soir et effectivement entre le qui, le quoi et le comment, y a du matos. C'est un peu le sujet orphelin : on parle du premier date, du "non pas avant le 3ème date", des vertes et des pas dures, mais assez peu de la première culotte enlevée (le choix de celle-ci et de ses copains jeans, chemises et autre robe est assez détaillé en revanche, même ici ou ici et même ici). 

Assez clairement, il semble très déconseillé de faire un strip tasse le premier soir, c'est un peu incongru d'utiliser une méthode sensée exacerber le désir un soir où il est déjà à bloc (ou si ce n'est pas le cas et que vous n'etes pas payé(e), il n'y a qu'une chose à faire : fuir). Bref le premier soir, le désir est à son comble, c'est plutôt dans la retenue que tous les avis converge : faire durer le moment, déguster la première gorgée de bière tel un Philippe Delerm sorti de la sieste. Le conseil est donc un effeuillage lent, minutieux et réciproque (je t'enleve un vêtement, tu m'enleves un vêtement). Jusque là très bien, je suis.

Alors où est ce que ça dérape coté statistique pour être toujours déssappée en premier ?
Je ne vois que 2 explications possibles : 
- ce sont toujours les mecs qui commencent  à me déshabiller : en général, ça commence par le haut, avec une polarité assez forte vers la région mammaire ... (bon ok des fois il m'est arrivée de provoquer le destin et d'ôter mon t-shirt ! Qui n'a jamais levé les bras me jette la première chemise !)
- j'ai en général moins de vêtement que l'homme en face : vrai surtout quand je suis en robe, ce qui du fait de ma phase de féminisation en cours depuis quelques années et de plus en plus fréquent, surtout pour une date. J'ai sans doute aussi en moyenne moins de fringues que mes amies : comme je suis une quiche en mode, je ne maîtrise absolument pas l'art subtil de la superposition élégante de tops. J'ai un haut, un bas et point barre

Je suis rassurée, la vertu est donc (presque) intacte !

En revanche j'en ai pas encore fini sur l'effeuillage de la 1ère fois : on a parlé du qui, du quand, il nous reste le comment, mais ce sera pour un prochain post ... (je vous l'ai dit le secret, c'est de faire monter le désir SDC)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.