lundi 12 novembre 2012

Deshabillez-moi (3)

Comme on a vu comment déshabiller l'autre, je me suis dit qu'on pouvait faire un point sur comment se déshabiller soit, donc aujourd'hui, la leçon porte sur le STRIP TEASE !!! (en fond sonore, j'aimerais que vous fassiez des aaaahhhh, admiratifs et impatients ...)

Déjà le haut s'est quand même très simple, faut pas être sorti du String Fellow pour enlever un tshirt en se dandinant un minimum pour être sexy. 

Non, le vrai problème s'est encore en toujours le bas ! 
Déjà on oublie les chaussures qui ne s'enlèvent pas en glissant simplement les pieds en dehors (non, sautiller pour enlever ses chaussures n'est pas sex, finir par s'asseoir pour les délacer non plus). 
Idem pour le jean slim qui nécessite un passage délicat du mollet ... 

Donc on prévoit son coup et on sort la jupe ou la robe (à condition qu'on puisse l'enlever sans se contorsionner) et les bas encore et toujours. Parce que si j'ai rien contre les collants, franchement, te retrouver en sous vêtements avec un collant jusqu'au milieu du bide, j'ai connu mieux comme situation pour laquelle le secret principal est de se sentir sexy ... Et puis les bas on peut les rouler délicatement en posant son pied sur la cuisse du monsieur, ça fait durer le suspens et comme dit l'adage, plus c'est long plus c'est bon ! 

Les principaux risques à anticiper : 
- se vautrer en glissant sur une chaussure ou en enlevant son slim (j'ai dit robe et bas, bon sang !)
- le soutien gorge lancé négligemment, dans une belle imitation de Kim Basinger, qui prend feu en atterrissant sur une bougie, placée là pour faire une jolie lumière et masquer la cellulite ... La bougie est une bonne idée, mais il faut sécuriser la zone de dépoilage au risque d'au mieux un énorme fou rire de Chéri, au pire de le rendre jaloux des pompiers qui viendront vous secourir, pauvre demoiselle en petite tenue ...
- l'Ipod qui passe d'un langoureux Barry White à "Aller, viens boire un petit coup à la maison" : no comment ! 

Bref, le seul vrai conseil, c'est de s'entrainer devant la glace ! 
Mais bon ne soyez pas trop dur(e) avec vous, avec l'excitation, Chéri vous trouvera toujours nettement plus joli(e) et sexy que vous seul sous les néons de la salle de bain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.