lundi 22 octobre 2012

C'est l'automne, la chasse aux lapins est ouverte !

Je ne sais pas si vous savez, mais il existe 21 espèces de lapins différents dans la nature, le lapin de garenne étant sans doute le plus connu.
Depuis quelques temps maintenant, nous explorons les lapins du dating dans le formidable labo que nous offre sourceintarrissabledemec.com.  On avait bien rencontré le lapin bidon, le lapin fatigué, le chaud lapin ... Mais j'avoue que n'avais pas encore croisé cette espèce, dont pourtant je connaissais l'existence, le lapin fantôme, celui qui ne vient pas au rendez-vous, sans prévenir, sans s'excuser, sans laisser de trace, quoi ! 
Il semble qu'un des signalement du lapin fantôme soit de ne pas donner son numéro (par extrapolation, on peut imaginer qu'il puisse en donner des faux également) pour ne pas laisser de trace ... 

Plus que jamais, avec le retour de l'automne (et du célibat), le lapin fait son come-back. Plus que jamais, il faut donc suivre les précieux conseils d'AB : il faut dater utile. À moi donc les rencards entre 2 rendez-vous, à une expo que je veux voir de toutes façons ... Autre tactique, dater près de chez soi, ce qui limite la perte de temps en cas de fermeture générale des musées. Enfin précaution d'usage quand le froid et la pluie s'annoncent : donner des rencards à l'interieur pour ne pas subir les intempéries en même temps que le manque de politesse, sans compter de respect, du lapin fantôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.