jeudi 14 juin 2012

AB - un massage avec un verre de lait s'il vous plait

J'ai une amie qui, en business trip en Chine, a demandé au concierge de l'hotel un massage dans sa chambre avec un grand verre de lait et a vu débarquer dans sa chambre une fille en mini mini jupe et grand grand décolleté. Le verre de lait bien sûr mais comment connaître le code?

J'ai un ami qui a vécu 2 ans à Singapour, qui adore les massages et ne s'est vu proposé qu'une seule fois un happy ending (et pourtant il aime le lait!). Il n'ose pas aller se faire masser en France car il a peur de passer pour un pervers.

Aujourd'hui je suis allée dans le salon de massage près de mon bureau et j'ai  acquis la quasi la certitude qu'il y avait également des massages "intimes" qui s'y pratiquent: la carte bleue ne marche jamais, les filles sont toujours en petite jupe et se reposent après un RDV et je suis toujours la seule cliente femme. Depuis que j'ai appris qu'il y avait 75% des salons de massage à Paris qui proposaient des happy ending (hé oui pourcentage encore plus important que le fameux pourcentage du 3ème enfant qui ne serait pas du père reconnu qui était de 37% à la louche), je me demande comment font les gens qui veulent plus qu'un simple massage pour les distinguer.
Ce salon là est en face d'une église. Est-ce là le signe? Je laisse MA et Pecs Citron rebondirent.

AB

4 commentaires:

  1. D'où les salons de massage au Japon, avec vitres et clients habillés pour que tout le monde sache bien qu'"il n'y aura pas de happy ending, désolée".

    Démonstration par ce film argentin de 2007 "Azul Oscuro Casi Negro" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119640.html) dont le synopsis est : "passe son temps sur le toit à espionner les voisins découvrant ainsi que son propre père fréquente le salon de massages coquins d'en face."

    RépondreSupprimer
  2. Les Happy Endings, ça doit être comme le shit a Barbes, je ne dois pas avoir la tête à ça, on ne m'en a jamais proposé !

    RépondreSupprimer
  3. En revanche le coach du corps de bombasse a expérimenté les clients quan il y avait un salon de massage dans le centre de PP. Apparamment un moyen sur de les identifier, c'est de les faire patienter, c'est comme pour pisser, visiblement ca doit être ici et maintenant. C'est peut être pas le verre de lait qui a trahi ton amie, mais le timing !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.