jeudi 23 février 2012

AB- Les 1ères fois sur www.sourceintarissabledemales.com


La 1ère fois c’était il y a plus d’un an. Plusieurs personnes m’en avaient parlé. Je suis allée voir.
Il  est apparu les fiches des filles qui venaient de s’inscrire. Elles avaient mis des photos d’elles en maillot de bain: normal on était au mois de juillet, mais sans montrer leurs visages. OMG ! C’est cela le petit site mignon ? Je sens que je ne vais pas prendre « miss Marple » comme pseudo.
J’y suis retournée il y a quelques mois sous la houlette de notre love coach et avec le soutien des girls. 
La 1èrefois qu’un mec est venu voir ma page, j’ai eu l’impression que quelqu’un écartait mon rideau de douche.  La 1èrefois que j’ai lancé ma recherche, j’ai eu des pages et des pages  de résultats. J’ai donc été super stricte dans mes critères : je voulais quelqu’un qui habite dans un rayon de 1km autour de chez moi et qui soit au moins de ma taille en prenant un facteur de sécurité. Le luxe ! Et il me restait encore des pages et des pages de résultats. Je confondais tous les profils et je voulais faire des petites fiches mais la love coach a dit que si je ne me rappelais pas des détails des profils, c’est que je n’étais pas vraiment attirée et qu’il fallait zapper. Il ne restait plus grand monde du coup…
La 1ère fois que j’ai envoyé un message, cela a pris 4 heures pour arriver à « Hello machinet, j’aime beaucoup ta photo et le ton humoristique de ta fiche SDC*. »
La 1ère fois que j’ai eu une réponse (j’ai mis du temps à comprendre qu’il fallait regarder si le membre était actif mais même en faisant attention à cela, c’est un peu comme pour les noisettes, il y beaucoup de coquilles creuses), la love coach était fière de moi (on a des objectifs assez ambitieux mais la LC reste positive et valorisante) et moi de même!


AB

* smiley de connivence – La love coach a pondu un post la dessus qui devrait être en ligne avant 2013

1 commentaire:

  1. AB virtuose de la virtualite, comme quoi tout est possible love coach!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.