vendredi 17 février 2012

AB - Le lapin contre attaque

On pensait en avoir fini avec lui grâce au nouveau dragon...
Mais avec MA cette semaine on a eu quelques soucis de fiabilité de la part de certaines personnes.

Je persiste à croire que les gens sont bien par nature et que s'ils ne peuvent pas honorer leurs engagements, c'est parce qu'ils ont disparu de notre sphère. En effet, les morts violentes (à cause de la chaussée glissante par exemple) sont plus courantes que l'on ne le pense, de même pour les amnésies. Les séquestrations sont en augmentation spectaculaire (pour tromper l'ennui des longues journées d'hiver, pour se refaire une santé financière après les soldes et les réparations de scooter, va savoir) et les grippes chez les sujets de plus de 40 ans ne doivent pas être prises à la légère (et pof dans la face de RLV* mais c'est petit de ma part car je lui ai promis que je ne lui en voulais pas).
Je préconise donc d'avoir toujours un livre avec soi et de confirmer avant le RDV.
Donc cette semaine j'ai eu deux lapins de mon entrepreneur (malheureusement ce n'est pas une nouveauté), un lapin de RLV, un lapin de ma target qui n'a pas la même définition que moi de "fin de semaine" mais surtout un lapin de la prof de yoga.

Et là franchement comment continuer à croire dans un monde où les profs de yoga te posent des lapins et où tu as froid dans tes uggs?

AB

*RLV: Robert le Vieux qui ne s'appelle pas Robert évidemment mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme prénom de substitution 

2 commentaires:

  1. AB tu leves un lievre....alors lapin calin ou lapin coquin, avec ou sans grandes oreilles:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, un lapin ...
      Si la taille (et le nombre) des oreilles est prédictive de la taille du fusil du chasseur, AB laisse moi te dire qu'on a de beaux jours devant nous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.