lundi 11 novembre 2013

JF recherche gastronome gourmand

J'ai une théorie (enfin, j'en ai beaucoup ...) sur le sexe et la nourriture : tu manges comme tu fais l'amour

Ceux qui mangent du bout des lèvres, embrassent rarement à pleine bouche
Ceux qui sont choquer de manger avec les mains ou sans assiettes, ne conçoivent de faire l'amour que dans un lit
Ceux qui te préparent un poisson vapeur / haricots verts ne vont pas te sucer les orteils
Ceux qui mangent des fromages insipides et du vin ressemblant à de l'eau, finissent rarement trempés de sueur (et encore moins à lécher celle de l'autre).

J'ai connu un homme avec qui je passais des nuits torrides et qui m'apportait des viennoiseries d'une finesse inouïe et des scones pour le petit déjeuner.
Je n'avais pas compris que cet ancien ascète / anorexique avait peur de perdre du poids. Il s'est vite remis aux légumes verts, au jogging ... et a arrêté les nuits avec moi.

Après quelques mois de régime, je me ferais bien quelques semaines de restaurants gastronomiques.

Ceux qui te préparent un osso bucco ou un tikka massala ont les mains chaudes sur ta nuque
Ceux qui commandent plusieurs plats pour les partager et ne pas avoir à choisir, goûtent toutes les saveurs de la peau, des lèvres, des cheveux
Ceux qui ne peuvent s'empêcher de tremper leur doigt dans la pâte à gâteau donnent des baisers sucrés dans le cou

2 commentaires:

  1. MA en plein conseils cul-linaires! Moi, je connais une jeune femme delicate, fraiche, bio, moleculaire, always very well dressed. Alors un seul message pour toutes les gourmandes, marmitons, tous les jours, marmitons toutes les semaines avant de marmoter:-)
    L'homme MA FA AB sera amateur de bonnes cuisses in ou ne sera pas

    RépondreSupprimer
  2. Si AB veut prendre ses 15kgs de petite Norvegienne, doit elle manger chez MA ou chez FA??? Ni l une ni l autre elle est parfaite comme elle est, surtout elle ne doit rien changer, elle est juste Magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.