vendredi 18 octobre 2013

AB - Les plus beaux messages post-rupture # 1

      Il arrive que l'on sorte avec un mec, il arrive aussi que cela se finisse et que l'on soit triste, soit parce que l'on n'a pas réussi à tomber sous le charme de ce garçon si sympathique, soit parce que l'on était complètement sous son charme mais lui pas vraiment, soit parce que les dieux étaient contre nous. Alors on serre les dents en affichant un sourire bravache, on relève le menton et on reprend le cours de sa vie là où l'on l'avait laissé.
 
     Mais quelques jolis mots reçus après un we passé à ne jamais prendre le train que j'aurais du prendre avec un râteau au milieu, cela permet de continuer à croire en la délicatesse des sentiments. 
 
     Voilà un message de ce type que j'ai reçu:
"J'étais heureux de passer ce temps ensemble, j'ai juste besoin de prendre du recul, rien à voir avec toi."
Whatever we can get.
    Même si ce ne sont que quelques heures de félicité partagée au milieu d'une vie bien remplie, ces instants sont longs de tout leur bonheur contenu et raisonnent en moi pour longtemps.

AB

Toute cela "serre mon coeur fantôme, mon coeur de fantôme".

5 commentaires:

  1. Retour au stand pour la Ferrari#1, V10 en parfait etat, prete pour la prochaine pole!

    RépondreSupprimer
  2. Petits conseils de beaute au naturel: appliquez un masque permanent vert a base de chlorophylle sur votre magnifique visage, sortez l air bravache avec vos mains en l air (facon les mechants dans Scoubidou), promenez vous sur les quais de gare desertes, hantez les chateaux de votre enfance, vous etes bien fantomette, lol:-) <3 <3 <3 Trop choupinette la fantomette qd le masque va t il tomber?

    RépondreSupprimer
  3. The black keys - little black submarine
    "That a broken heart is blind
    That a broken heart is blind"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.