mercredi 22 mai 2013

AB - A quoi reconnait-on que l'on est amoureux?

En fait je ne sais pas du tout, car c'est tellement agréable d'être amoureux que l'on peut tout inventer rien que pour avoir ces sensations: la douceur d'une morsure, des odeurs oubliées de vacances qui reviennent, des lumières qui dansent au fond de ses yeux comme autant de petites bulles de folie, un vrai sourire qui reflète son état d'âme et non pas un désir de séduire, les moments hors du temps.

Là c'est comme si une partie de moi était restée là-bas...

AB

4 commentaires:

  1. Un grand vide qui laisse place a la promesse d un future bonheur, le besoin visceral d etre en couple qui se projette comme un film a suspens. Le passage a une vie a deux ou on ne fait qu un, le reveil a 3 heure du matin avec toujours plus de questions que de reponses, le rendez vous naturel et evident avec soi meme et avec l autre. Un affect exacerbe, une emotion omnipresente, la recherche de la difference et de la similarite, des yeux qui petillent et une vie de couple epanouie. L instant present conjugue au future!

    RépondreSupprimer
  2. Quel amoureux etre? Secret? Emotionnel? Qui ferme sa lunette de toilette et sa porte? Charmeur par moment? Souriant et blagueur? Devil? Traveller? Kardashian fan? Who knows?

    RépondreSupprimer
  3. En fait je distingue le sentiment d'être amoureux (qui n'implique qu'une seule personne et qui peut bénéficier à beaucoup: je suis amoureuse de beaucoup de gens et même de certains que je ne connais pas encore) de l'amour, sentiment partagé par au moins deux personnes.

    RépondreSupprimer
  4. Juin, mois des rencontres, pointe le bout de son nez, et avec lui l ete et ses promesses de plages ensoleillees. Chaque jour qui passe, le vent souffle et le sable nous efface, l amour permet-il seul de suspendre le temps?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.