vendredi 10 mai 2013

AB- Comment sourceintarrissabledemecs cause ma ruine.


J’ai déjà raconté sur ce blog comment les sites de rencontres m’avaient rendu alcoolique (http://desvertesetdespasdures.blogspot.fr/2012/07/ab-comment-je-suis-devenue-alcoolique.html) et comment ils me prenaient tout mon temps (http://desvertesetdespasdures.blogspot.fr/2012/05/ab-le-dating-en-temps-masque.html. Je viens de constater que cette activité plombait également mes comptes; c’est devenu en effet ma plus grande source de dépenses, devant même les vêtements (sauf en période de soldes, hum hum, mais il faut se sentir bien habillée pour chopper et on peut voir cela comme un coût capex, bon je m’éloigne du sujet, revenons à nos canards). Je ne paie aucun abonnement au site de rencontres mais je dépense 100 à 300 euros par mois en restos, pots, we et petits trucs divers pour/ avec des gens qui ne sont ni des amis ni des boyfriends.
Maintenant lorsque je reçois le montant de mon augmentation annuelle, je ne me dis plus que je vais pouvoir m’offrir un petit massage de temps en temps mais que je vais pouvoir financer une date qui aura une chance sur cinq d’être pourrie (cf http://desvertesetdespasdures.blogspot.fr/2012/07/ab-jalas.html), une petite folie en somme.

Le dernier mec avec qui je suis sortie se débrouillait à chaque fois pour que je l’invite. Il trouvait toujours un “bon” argument: que l’on était dans mon quartier, que c’était moi qui avais voulu aller au resto, qu’il n’avait que des tickets mk2 - quel dommage- ou alors il allait  aux toilettes pendant 3 heures au moment de l’addition - quelle poisse décidément.

Je tombe régulièrement des gens qui gagnent beaucoup moins que moi et comme j’ai bon coeur, je les invite ou alors c’est parce que je leur annonce au milieu du repas que je ne veux pas / plus sortir avec eux et je ne veux pas leur rajouter cela ou parce que c’est l’anniversaire du mec ou tout simplement parce que j’ai horreur de compter et de partager les notes au resto.
En fait c’est très déplacé d’inviter une date car l’autre peut penser que l’on fait le pressing pour le revoir en le faisant se sentir redevable.

Heureusement je rencontre également beaucoup de mecs généreux qui m’invitent donc j’essaie de me dire qu’in fine tout cela s’équilibre plus ou moins et qu’il faut simplement que j’arrête le multidating (cf AB - Le multi dating ou quand tout le monde couche avec tout le monde- j'adore me citer aujourd'hui!).

$ AB $


1 commentaire:

  1. "Money, money, money,
    Must be funny
    In the rich woman's world:-)"
    Une chanson d'AB(BA), le temps du muguet passe, le printemps arrive et AB renait!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.