mercredi 19 décembre 2012

AB - Je ne sais pas larguer


Et oui, c'est un gros soucis de ma vie: je ne sais pas larguer les mecs.

Ma première grande love story a duré un an, c'était avec un mec de ma promo d'école d'ingénieurs, on a démarré notre histoire au début de notre première année. Il m'a ensuite fallu deux ans pour le larguer définitivement. J'ai essayé une vingtaine de fois pendant ces deux années mais à chaque fois qu'il venait frapper à la porte de ma chambrette d'étudiante et me faisait ses grands yeux de bambi, je cédais et on se remettait ensemble. C'est à la fin de notre école que j'ai réussi à ce que mon "enough" dure . Si on avait fait une école avec prépa intégrée, la période de rupture aurait probablement duré quatre ans...

Lorsque je vivais avec mon mec dans le désert, nous avons été confronté à un problème qui a détruit à mes yeux toute possibilité d'avenir ensemble. Mais je n'ai jamais réussi ni vraiment voulu qu'il déménage de chez moi car la vie avec lui était un bonheur de chaque jour; j'étais complètement sous son charme. J'ai  du quitter le pays et me faire passer pour une psycho pour l'éloigner et le dégouter de moi. Cela a très bien marché même si cela a été une des expériences les plus douloureuses de ma vie. 

Avec l'ex homme de ma vie, nous avons mis environ un an à nous séparer définitivement (comprendre: après notre séparation officielle, à arrêter de trainer et de coucher ensemble, à nous faire des huggs à tout bout de champs dès que nos amis avaient le dos tourné et à faire souffrir les personnes avec qui nous sortions), et cette fois-ci c'est lui qui a changé de pays et j'ai tenu bon quand il m'a proposé de le rejoindre. 

Allez, tous ensemble:

"Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
There's nothing I can do
A total eclipse of the heart..."

en hurlant bien sur la fin: A TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.

AB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.